L'ère de l'information nous donne toutes les options de jour sont sans fin dans une grande variété de domaines touchant les divers aspects de nos vies. Parmi les options importantes pour les auteurs la possibilité de publier des livres ou publications sans avoir à recourir à des méthodes traditionnelles, telles que le recours à une certaine maison d'édition et de négocier avec eux sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle
Il peut être simple à première vue, mais le processus de publication comprend des étapes à effectuer telles que l'organisation d'une formule d'un livre d'une certaine manière et de mettre un titre approprié et la connaissance du public cible et les autres. Et ne pas oublier également l'importance de connaître la commercialisation du livre, l'auteur a perdu beaucoup de temps et d'efforts dans le développement de ses idées, mais n'a pas pris de mesures efficaces pour la commercialisation du livreL'Amazonie et d'autres services s'est répandue aux États-Unis de façon spectaculaire, où il existe un large public de lecteurs de différents goûts et de tendances. Selon une étude menée par l'American Society for éditeurs, e-books a atteint le taux de 22,55% du chiffre d'affaires des maisons d'édition aux États-Unis l'an dernier, soit une hausse de 17% en 2011. Le chiffre d'affaires de ventes de livres électroniques aux États-Unis a atteint 1,54 milliard de dollarsDe nombreux écrivains américains ont réalisé des ventes importantes grâce à l'auto-édition. Le service lui-même croît d'année en année, surtout avec la prolifération des appareils mobiles et les tablettes et le développement accéléré et les caractéristiques techniques superbes
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